Livraison

Vous aimeriez faire votre première commande en ligne mais n'êtes pas tout à fait à l'aise?

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous êtes toujours hésitant, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 819-477-2127 ou par courriel : info@boeufhighland.ca

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lorsque vous vous situez au sommaire de votre commande dans la section «Estimation de livraison et de taxes». Les frais se calculent selon le poids de votre commande. Si vous commandez pour plus de 200$ avant taxes, vous profiterez des frais de livraison à 0$. Nous vous encourageons donc à commander avec votre famille et amis afin d'économiser ces frais.

Comment fonctionne la livraison?

Les commandes sont expédiés partout au Québec Via Purolator ou Dicom. Malheureusement nous ne garantissons pas les livraisons dans les appartements car les tansporteurs n'entrent pas dans les immeubles à logement. Ils laissent les boites dans l'endroit le plus sécuritaire possible mais sans garantie.Les produits sont congelés et sont envoyés dans une glacière avec de la glace sèche. Chaque plaquette dégage -78Celcius, alors si jamais la livraison n'arrive pas le mercredi comme prévu, la commande peut quand même être en parfaite condition le jeudi et même le Vendredi

Est-ce que mes produits resteront frais durant le transport?

Absolument! Afin de conserver la fraîcheur et le goût de la viande, tous nos produits sont emballés sous vide dès la découpe terminée, et immédiatement congelés par la suite. Notre processus vous permet également de décongeler facilement votre produit sans que le goût, la texture ou la saveur de celui-ci soient altérés. Finalement, nos produits sont livrés dans des glacières contenant de la glace sèche afin de conserver leur fraîcheur  tout au long du processus de livraison. Il est normal que la glace sèche se soit évaporée et que le paquet soit vide au moment de la réception (s’il en reste, veuillez ne pas la toucher à main nue, mais plutôt avec des gants).

Est-il possible de venir chercher notre commande directement à la boucherie?

Oui, il est possible de passer votre commande en ligne et de venir la chercher directement à nos installations. Contactez-nous et nous pourrons déterminer une journée pour le ramassage.

Prendre note que la commande doit être passée en ligne et déjà payée. Mais il est aussi possible de faire des Achats et de payer directement chez-nous.

Quand les commandes sont-elles envoyées ?

Les commandes sont envoyées le mardi (vous les recevez le lendemain, soit le mercredi. Pour qu’une commande soit expédiée le mardi, elle devra être reçue au maximum le dimanche soir  précédant le mardi. Les commandes peuvent être préparées à l'avance chez nous et il se peut que vous receviez un avis de parcelz mais sachez que la commande ne sera envoyée que le mardi comme prévu et reçue chez vous le mercredi. (ce n'est que le bordereau d'expédition que nous préparons d'avance)

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Le délai entre la réception de votre commande et le traitement de celle-ci est de 24 heures ouvrables. Vous serez avisé lorsque votre commande sera traitée pour les commandes sont pour un ramassage, pour les autres, vous ne recevrez que votre avis de parcelz. prendre note que les livraisons pour Drummondville, Victoriaville, Warwick, Kingsey Falls, Absestos, Danville, les commandes sont faite via notre camion, vous ne recevez donc pas de confirmation.